Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline création couture
15 janvier 2012

NOUVEAUTES

 

Bonjour à toutes,

Je n'ai rien poster depuis quelques semaines mais comme vous vous en doutez les fêtes de fin d'année sont pour moi un moment particulièrement chargé.

Toutes les réunions privées ainsi que les marchés de Noèl auxquels j'ai participé ce sont super bien passés et donc il va falloir que je me remette au travail pour me refaire un nouveau stock!!!!!!

Alors voilà qui dit nouveau stock, dit nouveautés!!!!

Au fil des jours qui vont suivre, je vais vous montrer mes nouvelles créations et celles que vous connaissez déjà mais dans de nouveaux tissus et parfois avec quelques modifications.

Pour aujourd'hui :

Voici les bracelets en liberty 

(à porter en double avec un petit noeud pour le fermer, ils ont 2 ou 3 breloques chacuns avec au moins une en nacre) 

 

SAM_1698

 

SAM_1702

 

SAM_1700

 

Voici un vue d'ensemble sur le présentoir, il y a une dizaine de couleurs différentes :

 

  SAM_1684      SAM_1685

 

SAM_1682            SAM_1683

 

A très vite pour la suite

Bizzzzzzzzzz à vous........

Publicité
Commentaires
Publicité
Céline création couture
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité