Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline création couture
22 janvier 2012

BOUTONS EN FIMO

 

 

Bonsoir à vous toutes,

Aujourd'hui, petite après-midi ludique, je me suis essayée aux boutons en fimo. Comme j'en fais une consommation excessive, j'ai fait un petit test pour voir si je pourrais réaliser moi même des boutons aux formes et aux couleurs que j'aurais choisie.

alors voilà le résultat après quelques heures de bricolage :

des coeurs et des petites mains

Il me restait à les cuire et là le hic mon four est à gaz !!!!!!!!!!!!!

la solution : une super belle soeur dans le village qui a un four électrique, ils seront cuits et polis demain mais je ne sais pas encore si je vais les vernir.   

 

 

SAM_1835

SAM_1841

SAM_1839

 

Je vous les montre après cuisson.!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz à vous............

Publicité
Commentaires
Publicité
Céline création couture
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité